3 endroits inratables en Thaïlande
En Thaïlande, tout est magnifique, que ce soit ses plages, ses vestiges culturelles dont la majorité sont ancestrale, ses paysages, etc. Au cas où votre séjour dans ce pays serait assez court, voici quelques endroits que vous ne devez en aucun rater sinon votre venue n’aurait servi à rien.
Bangkok, une ville immense
Malgré le fait qu’il ressemble à toutes les grandes villes du monde, on peut dire que Bangkok a quand même tout pour plaire. C’est sans aucun doute la ville la plus active du monde puisque la rue est bondée à toute heure, que ce soit le jour ou la nuit. Où s’installer à Bangkok ? Eh bien, il n’y a rien de mieux que le Lebua Hôtel si vous voulez dominer la vile. C’est l’endroit qui offre la plus belle vue de la ville. Au cas où vous auriez envie de faire du shopping, rendez-vous au Cha Chu Chak market.
Les temples de Sukhothai
Sukhothai n’est pas une grande ville comme Bangkok, mais il attire chaque année de nombreuses touristes. Se trouvant à des centaines de kilomètres de Bangkok, cette petite ville est considérée comme étant la première capitale du Royaume du Siam. Classée patrimoine mondial de l’UNESCO, Sukhothai abrite les vestiges du royaume du Siam dans un fabuleux parc. Pour apprécier la beauté de la ville, l’idéal serait de la visiter à vélo ou en moto.
Koh tao et ses belles plages
Pour parfaire le voyage, il n’y a rien de mieux qu’une petite séance de bronzage et une plongée sous-marine. Tout cela se passe dans l’une des plus belles plages du monde. Certes, Koh Samui et Phuket sont plus fréquentées, mais pour ceux qui sont en quête de tranquillité, l’idéal serait d’opter pour Koh Tao. De plus, Koh Tao est plus riche en faunes et flores sous-marines.